Se marier en hiver

Meilleurs vœux 2016

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année en famille et vous présente ces meilleurs vœux pour 2016. Que santé, joie et réussite vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année.

Zoom sur un mariage en hiver

Pour cette occasion, je souhaite vous parler des mariages réalisés en hiver et plus précisément du mariage chaleureux de Guillaume et Hélène. Ce mariage a été célébré le 19 décembre 2015 dans une ambiance hivernale et nature, un vrai coup de cœur pour ma part. J’en profite donc pour les remercier de leur sympathie et je leur souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.

juste un reve

decoration mariage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi se marier en hiver ?

Lorsque l’on parle mariage, la plupart des couples pensent à l’été, au soleil et à la chaleur. Cependant, cela ne se vérifie pas toujours et j’ai décidé de vous dévoiler de bonnes raisons de se marier également en hiver. Le premier adjectif qu’on emploiera pour qualifier ce mariage sera tout simplement original. Peu de personnes auraient tenté l’expérience, mais beaucoup d’entre eux apprécieront de la partager avec vous. Le seul choix de la saison donne déjà à votre mariage un côté atypique. Généralement, le thème choisi pour ces mariages tourne autour de l’hiver, des fêtes, du froid et de la montagne. À vous d’en jouer, pour immerger pleinement vos convives. Si vous êtes amateur de plats chauds et de plats hivernaux, se marier en hiver pourra également vous convenir. En effet, vos invités ne verront aucun inconvénient à boire du vin chaud ou manger du fromage fondu pour cette occasion, au contraire, cela instaurera de la convivialité. En ce qui concerne votre décoration, même s’il fait très froid dehors, des bougies, un feu de bois et des guirlandes lumineuses instaureront un climat chaleureux et un côté cosy. Si vous proposez des activités, celles-ci pourront être plus originales les unes que les autres. Enfin, si vous décidez de vous marier en hiver vous ferez très certainement des économies, car les prestataires ont par conséquent une activité moins importante pendant ces périodes et vous gagnerez également du temps.

Nos conseils pour un mariage hivernal

Adaptez votre tenue à la saison, organisez correctement votre timing, car en hiver les journées sont plus courtes et enfin, faites attention à ne pas vouloir en faire trop. Bien sûr je suis à votre disposition si cet article vous a donné envie de vous marier en hiver. Je vous souhaite à nouveau une bonne année 2016, et espère vous retrouver très vite pour partager des moments de bonheur avec vous. A bientôt, Stéphanie

1 Commentaire
  1. Caroline 2 années ago

    Merci pour ces conseils !!!!
    C’est très intéressant :):):)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contact

Vous pouvez nous laisser un message via ce formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoi en cours

©2019 Réalisation OR-COM | Mentions légales | Liens utiles

 

Log in

Forgot your details?