Organisation

Comment je fonctionne ?

L’organisation d’un mariage demande environ 900 heures de travail, entre les différentes recherches, les démarches, les visites, les DIY, les essayages, et l’installation. 

Alors il faut avoir du temps à consacrer…puis dans l’idéal il faut s’y prendre 12 mois à l’avance afin que le domaine et les différents prestataires soient disponibles.

Ces prestations peuvent être prise en formule ou bien à la carte. C’est à dire que si votre organisation est bouclée, et que vous souhaitez simplement être accompagnés le jour J pour profiter à 100 % de votre journée. Aucun problème !!! Contactez-moi !!!!

Les différentes étapes

Préparatifs

- Etablissement de votre budget poste par poste. Je vous propose ensuite différents prestataires (domaine, traiteur, animation, mobilier, photographe....), et vous fournis les devis.

Gestion & Organisation

- Une fois tous les prestataires choisis. Je deviens votre intermédiaire. Proposition du rétroplanning. Organisation de la journée idéale. Préparation et transmission du dossier mariage à l'ensemble des équipes.

Coordination Jour J

Je vous accompagne jusqu'à la pièce montée, pour vous épauler, vous conseiller, vous rassurer, et être le chef d'orchestre de cette journée qui se doit merveilleuse.

Questions Fréquentes

Idéalement, je conseille au minimum 10 mois. 

Ce délai est nécessaire afin de pouvoir choisir des prestataires de qualité.

Bien au contraire, nous sommes une équipe.

Vous êtes les seuls à prendre les décisions, je suis juste là pour soulager votre charge mentale, et vous apporter mon expertise.

Faux ! Justement vous avez passés des heures à préparer votre mariage. Le jour J approche et vous ne savez pas trop quand, ni comment installer votre décoration de salle le matin... 

Puis comment gérer les prestataires qui arrivent?

Et vous souhaitez profiter au maximum de votre soirée..

Voilà de bonnes raisons de me contacter !

L'organisation complète est prevue dès le debut de votre projet, de ce fait il est plus simple d'arriver à l'intégrer.

La coordination du Jour J est accessible et vaut vraiment le coup... La journée passe si vite qu'il ne faut pas perdre une seconde.